Junior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior Hockey

Le retour de JH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi le 8 mars

Aller en bas 
+4
Show27{Boston}
Bigbud
Chris.24 (Flyers)
bid*Atlanta*
8 participants
AuteurMessage
bid*Atlanta*
Radek Bonk
Radek Bonk
bid*Atlanta*


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Joueurs préférés : Crosby
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:38

Journal J-H


Bonjour et Bienvenue pour la premiere edition du Journal J-H. Dans cette premiere edition, je suis aller a Boston pour faire une premiere entrevue avec le Directeur General des Bruins et apres je vais aller faire un tour a St-Louis pour aller rencotrer Brad Boyes le joueur de la semaine.


voici les faits marquants de cette entrevue avec le DG des Bruins.

-Partir la saison avec plusieurs jeunes cela vous fait tu un peu peur pour la saison et peut-etre le series eliminatoir?
- Non c'était ce que je voulais, je veux laisser la place a l'avenir et à la jeunesse. Je crois qu'ils pourront bien faire avec des vétérans comme Marco Sturm et Glen Murray.

-Tu peu compter sur plusieur bon marqueur comme Marco Sturm, Marc Savard, Glen Murray, Patrice Bergeron et plusieurs autre. Vas-tu esseyer des garder pour toutes la saison ou tu a une echange en tete qui impliquerait un ou plusieur de ces joueurs?
- J'ai déja échangé Marc Savard récemment en retour du jeune Jordan Staal. Pour ce qui est des autres, Patrice Bergeron n'est pas sur le marché des échanges mais Glen Murray et Marco Sturm Pourraient être impliqués dans un futur tres proche.

-Dans ton equipe, Cois-tu avoir des joueurs de conssesion? Et si oui lequel?
- Oui, nous avons plusieurs joueurs de concessions, nous n'avons qu'a pensser à Jordan Staal, Phil Kessel, Tuukka Rask ou meme Patrice Bergeron.

-Quel sera ton gardien de but de confiance pour le debut de la saison?
- Le choix du gardien de but #1 n'est pas encore déterminé a ce point-ci de la saison. J'attend de voir la performance de Tuukka Rask durant la pré-saison pour voir s'il sera à la hauteur durant la saison. En cas contraire, ce sera Manny Fernandez.

-Et pour terminer cette entrevue, A-t'il des joueurs dans le circuit que tu va tout faire pour les obtenir? Si oui lesquel(s)?
- Nous avons récemment tenter d'obtenir le jeune Sidney Crosby mais nous n'en sommes pas venue à une entente, en ce moment, le seul joueur qui pourrait grandement nous interressé est : Dion Phaneuf.




Maintenant, voici l'entrevue fait avec Brad Boyes. Qui etais un peu presser de nous repondres!

-Bonjour Brad, partir la saison en temps que joueur de la semaine te mets-tu en confiance ou pour toi rien est aquis encore?
- En fait Bid, je crois que c'est un honneur de recevoir ce titre, mais je me dois de continuer a performer durant le reste de la saison afin d'aider mon équipe un maximum.

-Crois-tu attindre le magnifique plateau des 50 buts cette saison?
- Franchement Bid, non.

-Avec quel joueurs aimes-tu evoluer?
- En fait Bid, je suis bien heureux d'évoluer en compagnie de Keith Tkachuk et Andy McDonald. Cependant, j'aimerais bien jouer avec un joueur plus jeune.

-Six points en deux rencontre seulement c'est magnifique, mais crois-tu garder un bon ritme comme sa pour une majoriter de la saison?
- Franchement Bid, non.

-Merci et bonne chance a toi et a ton equipe?
- Merci Bid !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'etais tout pour les entrevues maintenant nous allons regarder les echanges recente qui se sont fait au cour de la derniere semaine!

Va à : Samedi le 8 mars 221232
Marc Savard 81 67 76 30 5000000 4
3rd pick BOS

Va à : BOS
Jordan Staal 66 72 72 18 850000 3

-Dans cette echange je crois vraiment que Pittsburg a fait un pas en avant pour attindre la finale de la coupe Stanley. Toutefois Boston est alle un bon jeune avec beaucoup d'avenir!




Va à: Samedi le 8 mars 452137
Mark Parrish 74 70 76 30 2250000 5

Va à: MIN
R.J. Umberger 69 65 71 25 1050000 2
Sami Kapanen 75 68 75 34 1520000 3

-Dans cette echange Philadelfie est alle chercher du punche pour sont attaque tandis que Minnesota est alle chercher de la profondeur!




Va à: NYR
Tomas Fleischmann 61 56 63 23 602000 1

Va à: Samedi le 8 mars 337219
Brandon Dubinsky 62 54 62 21 475000 3

-Une echange de mineur!




Va à: MIN
Ryan Malone 74 73 73 27 1300000 2
Brooks Orpik 37 78 68 26 1000000 2

Va à: Samedi le 8 mars 221232
Pierre-Marc Bouchard 76 64 73 23 2100000 1

-Dans cette echange Pittsburg a perdu un tres bon deffenseur deffensif, mais est alle chercher un tres bon joueur offensif!




Va à: Samedi le 8 mars 221232
Vaclav Prospal 80 67 77 32 1900000 2
2nd pick

Va à: Samedi le 8 mars 452137
Pierre-Marc Bouchard 76 64 73 23 2100000 1
Kristopher Letang 52 62 62 20 450000 3
Keven Veilleux D D C- 18 450000 0

-Avec cette echange, Pittsburg vient de nous confirmer qu'il voulait gagner la coupe a tout prit!




Va à: CHI
Brendan Morrison 73 73 75 32 3200000 2

Va à: Samedi le 8 mars 599676
1er choix CHI

-Une petite echange, mais Chicago est alle chercher un bon leader!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour cette premiere edition et j'espere que vous allez l'aprecier!


Dernière édition par bid*Atlanta* le Dim 9 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bid*Atlanta*
Radek Bonk
Radek Bonk
bid*Atlanta*


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Joueurs préférés : Crosby
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:42

Apres avoir lu cette edition, venez ecrire vos critique quelles soit bonne ou mauvaise et aussi donner moi des suggestion pour ma prochaine edition du samedi le 16 Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Chris.24 (Flyers)
Radek Bonk
Radek Bonk
Chris.24 (Flyers)


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Joueurs préférés : S.Kostitsyn et P.Bure
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:44

Ouais C'est Vrm Bon !!
Revenir en haut Aller en bas
bid*Atlanta*
Radek Bonk
Radek Bonk
bid*Atlanta*


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Joueurs préférés : Crosby
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:46

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueurs préférés : Jean-Sébastien Giguere
Dg de : Anaheim Ducks
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:47

vrm bon tu dit se ki est interressent
Revenir en haut Aller en bas
Show27{Boston}

Show27{Boston}


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Joueurs préférés : Martin Brodeur
Dg de : Boston Bruins
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:41

C'Est vraiment bon mais .. on voit pas vraiment ce qui est an jaune .. tu devrais le mettre en Italique genre ..
Revenir en haut Aller en bas
*Jonathan Toews*
Radek Bonk
Radek Bonk
*Jonathan Toews*


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 116
Joueurs préférés : Keith Tkachuk
Dg de : Chicago Hawks
Date d'inscription : 04/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:36

Non tu devrais le mettre en rouge!

MAis c'est Vraiment bon!

Bravo"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsq.meilleurforum.com
[8]<-Ov8->[8] {Pit}
Admin
[8]<-Ov8->[8] {Pit}


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 32
Joueurs préférés : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 04/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

Oui bravo c'est bon mais une chose.. Pourquoi tu dit que Sturm est le joueur de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.forumsactifs.com
Sergei Kostitsyn




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Joueurs préférés : Andrei Kostitsyn
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

ses vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
bid*Atlanta*
Radek Bonk
Radek Bonk
bid*Atlanta*


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Joueurs préférés : Crosby
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:55

Merci et pour les erreure se sont des erreure de recrues et continuer a me corriger pour que le journal soit le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Chris.24 (Flyers)
Radek Bonk
Radek Bonk
Chris.24 (Flyers)


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Joueurs préférés : S.Kostitsyn et P.Bure
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:58

[8]<-Ov8->[8] {Pit} a écrit:
Oui bravo c'est bon mais une chose.. Pourquoi tu dit que Sturm est le joueur de la semaine ?

Ouais C Vrai sa .. C Brad Boyes le Joueur de la Semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
bid*Atlanta*
Radek Bonk
Radek Bonk
bid*Atlanta*


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Joueurs préférés : Crosby
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:56

jle c je ler changer
Revenir en haut Aller en bas
Marian Gaborik




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Joueurs préférés : Alex Kovalev
Date d'inscription : 05/03/2008

Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:54

c'est vraiment bon, bid, continue, mais jaimerais juste que quand tanalyse les trades tu dmande a quelque autre dg sans les nommé, qui a eu le meilleur, sa serait le fun, mai continue ta job, c'est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 8 mars   Samedi le 8 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi le 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior Hockey :: La ligue :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser